Infos séances

Comment se prépare une séance photo ?

Une séance photo ou une rando-photo est un moment privilégié. Elle se prépare pour se passe au mieux et répondre à vos attentes. Voici les étapes clés de ce processus :

1) Je vous pose des questions pour comprendre vos envies photo & la personnalité de votre chien.

Mieux je vais comprendre ce que vous voulez et plus je pourrais répondre à vos attentes. Les possibilités sont nombreuses : des photos en mouvement, des photos statiques, en duo maître-chien, dans un décor particulier ? De la même manière, avoir quelques éléments sur la personnalité de votre chien m’aidera à mieux l’appréhender et à vous orienter sur ce qui est possible de faire.

2) Suite à vos réponses, nous choisissons un lieu pour la séance.

Si vous avez un lieu en tête, nous pouvons voir ensemble s’il est possible de faire des photos à cet endroit. Si vous n’avez pas d’idée, nous réfléchissons ensemble à ce qui serait le plus adapté à vos envies. Ici aussi, les possibilités sont nombreuses : lac, montagne, forêt, plaine…

3) Vous choisissez un pack en fonction de vos envies & votre budget.

Peut-être aviez-vous une idée dès le départ, si ce n’est pas le cas les questions que je vous ais posées ont dû vous aider à choisir un pack. Les impressions papier supplémentaires peuvent être rajoutées ensuite dans un second devis.

4) Je vous fait un devis.

Je vous fait un devis en bonne et due forme. Ainsi pas de mauvaises surprises, vous savez exactement ce que vous payez et à quoi cela correspond.

5) Vous réserver une date.

Le créneau est réservé à partir du moment où vous avez versé l’acompte de 30% en main propre ou par virement bancaire. Mes créneaux sont limités, j’ai donc besoin que mes clients réservent une date précise dès que possible.

6) Un rappel vous sera fait quelques jours avant la séance.

Impossible donc d’oublier notre séance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.